11 mars 2017 – « Hôtel St-Roch – Belaroia », le trajet des camions de chantier


A Montpellier, le chantier « Hôtel St-Roch – Belaroia », coincé entre la rue Pagézy, la rue Jules-Ferry, la rue Alexandra David-Néel et le Pont-de-Sète, verra passer une noria de camions jusqu’à la fin de l’année 2018 si le calendrier des travaux est respecté.

Les camions circulent sur un trajet bien défini entre le boulevard Berthelot et le chantier proprement dit tant à l’aller qu’au retour.

A l’aller, les camions, arrivant du boulevard Berthelot depuis la place du 8 Mai 1945, tournent à gauche pour emprunter dans l’ordre l’avenue de Maurin, la rue Catalan, l’ancien parking de surface de la gare Saint-Roch où un cheminement spécifique a été délimité, la partie sud-est de la rue du Grand Saint-Jean, la rue Pagézy et la rue Jules-Ferry où se trouve l’entrée du chantier.

Au retour, les camions quittent le chantier par la rue Levat, retrouvent la rue du Grand Saint-Jean qu’ils remontent avant de tourner à gauche pour prendre la rue Rondelet et continuer jusqu’au boulevard Berthelot via la place Rondelet et la rue Ernest-Michel.

Un point positif, le trajet des camions ne franchit pas les voies communes aux lignes 2 et 4 de tramway.

Info : Anje 34

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 2, Ligne 4, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.