
La rame 2048 Citadis 302 Alstom multilignes aux couleurs de La Sunny French Tech Attitude se retrouvera sous le feu des projecteurs le mercredi 23 novembre 2016 à l’occasion de la première édition de l’événement « Un Tramway Nommé Startup ». Photo prise à Montpellier, place Auguste-Gibert, le jeudi 3 novembre 2016. Copyright : Anje34
Le mercredi 23 novembre 2016, Montpellier Méditerranée Métropole, la French Tech Montpellier, Gifting Studio et Visionari organisent la première édition de l’événement « Un Tramway Nommé Startup » (UTNS). Sur la totalité du trajet de la ligne 1 de tramway, la rame 2048 Citadis 302 Alstom multilignes aux couleurs de La Sunny French Tech Attitude, qui circule habituellement sur la ligne 2 ou sur la ligne 4, se transformera en incubateur mobile afin d’irriguer la ville d’opportunités et de conseils pour tous les acteurs de l’économie. L’après-midi de ce 23 novembre se déroulera à l’Hôtel de Métropole, place Zeus à Montpellier, et sera consacrée à imaginer la Nouvelle Entreprise.
Cette opération de grande envergure vise à mobiliser les talents et les compétences des acteurs de la French Tech pour les mettre à disposition de tous : chefs d’entreprise, porteurs de projets, demandeurs d’ emploi ou étudiants. Des conseils pour innover, des moments de rencontres, des ateliers de découverte, de réflexion et des conférences rythmeront la journée.
Pour tout savoir d’UTNS et s’inscrire aux activités dans le tramway, s’il n’est pas trop tard, rendez-vous sur le site www.utns.fr.
Info : Montpellier Méditerranée Métropole et Anje 34