9 juillet 2016 – Les trois tickets collector du bouclage de la ligne 4 de tramway


Les trois tickets collector de la ligne 4 de tramway bouclée symbolisent les trois nouvelles stations mises en service : "Saint-Guilhem - Courreau", "Peyrou - Arc de Triomphe" et "Albert 1er - Cathédrale". Tickets pris en photo par Louis Ferdinand, le jeudi 7 juillet 2016

Les trois tickets collector de la ligne 4 de tramway bouclée symbolisent les trois nouvelles stations mises en service : « Saint-Guilhem – Courreau », « Peyrou – Arc de Triomphe » et « Albert 1er – Cathédrale ». Tickets pris en photo par Louis Ferdinand, le jeudi 7 juillet 2016

A l’occasion de l’inauguration et de la mise en service commercial de la ligne 4 de tramway entièrement bouclée, TaM Montpellier 3M a mis en vente une série de trois tickets collector qui symbolisent les trois nouvelles stations situées sur le nouveau tronçon de 1,2 km à l’ouest et au nord de l’Écusson.

Ces tickets d’un coût de 1,50 € l’unité, qui correspond au prix d’un trajet d’une heure correspondance(s) comprise(s) sur l’ensemble du réseau bus et tramways de TaM Montpellier 3M, peuvent être achetés, tant qu’il en est encore temps, dans les distributeurs automatiques de titres de transport (ticket à l’unité) des stations de tramway et en Espace Mobilité.

Sur ces tickets collector, la rame 2032 Citadis 302 Altom, dont la robe dessinée par Christian Lacroix n’a jamais été couverte de logos, n’arbore pas comme dans la réalité le logo de la République Française, qui lui a été virtuellement affublé, on ne sait pour quelle déraison, sur les affiches aux visuels identiques placées sous les abris des stations de tramway et des arrêts de bus.

Info : Louis Ferdinand

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 4, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s