5 juin 2016 – Chantier de bouclage de la ligne 4 de tramway, les premières photos du mois de juin


Boulevard du Jeu-de-Paume à Montpellier, les deux cabines installées sur les quais de la future station « Saint-Guilhem – Courreau » ont été équipées de leur distributeur automatique de titres de transport et de leur tableau électronique d’information.

Plus haut, les travaux d’embellissement des places et voies, qui bordent les entrées des jardins et de la place royale du Peyrou, sont au stade des finitions du côté de la place Giral et de la rue François-Franque. D’ici à quelques jours, les traces laissées par les pneus des véhicules automobiles motorisés à quatre, trois et deux roues, auront vite fait de noircir les nouveaux pavés.

Boulevard du Professeur Louis-Vialleton, le mur de pierre, derrière lequel se trouve la machinerie et les deux futurs ascenseurs, qui assureront la liaison entre la rue Foch et la future station « Peyrou – Arc de Triomphe », a été remonté sauf, bien entendu, au niveau des trois ouvertures créées pour les deux accès ascenseurs et l’accès au local technique (et non à l’escalier comme indiqué précédemment par erreur, note du webmestre) au niveau du boulevard précité. Au-dessus du mur, de nouvelles balustres sont en cours de pose.

Sur le quai 4a de la future station « Peyrou – Arc de Triomphe », le tableau électronique d’information est soumis à des essais, alors que la cabine, désormais installée place d’Aviler, en bordure du quai 4b, a reçu son distributeur automatique de titres de transport et son tableau électronique d’information.

Info : Anje34

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 4, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour 5 juin 2016 – Chantier de bouclage de la ligne 4 de tramway, les premières photos du mois de juin

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s