12 mai 2016 – Chaînon manquant de la ligne 4 de tramway : début de l’installation des tableaux électroniques d’information


Tableau électronique d'information de la marque Solari di Udine installé au-dessus de l'abri central du quai 4b de la future station "Albert 1er - Cathédrale", le jeudi 12 mai 2016. Copyright : Edouard Paris

Tableau électronique d’information de la marque Solari di Udine installé au-dessus de l’abri central du quai 4b de la future station « Albert 1er – Cathédrale », le jeudi 12 mai 2016. Copyright : Edouard Paris

L’installation des tableaux électroniques d’information, qui doivent équiper les trois nouvelles stations situées sur le chaînon manquant de la ligne 4 de tramway, a débuté à la future station « Albert 1er – Cathédrale », ce jeudi matin 12 mai 2016.

Ce sont des tableaux double face de la société italienne Solari di Udine, fixés sur l’auvent de l’abri central de chaque quai et identiques à ceux déjà en service dans les stations des lignes 2, 3 et 4 de tramway et dans quelques stations de la ligne 1, la plupart des stations de la ligne 1 étant dotées de tableaux électroniques d’information simple face fixés à un mât en bout de quai.

La mise en marche de ces nouveaux tableaux électroniques d’information fera-t-elle l’objet d’une énième cérémonie d’inauguration orchestrée par Philippe Saurel ?

Info : Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 4, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour 12 mai 2016 – Chaînon manquant de la ligne 4 de tramway : début de l’installation des tableaux électroniques d’information

  1. claude34 dit :

    Sinon il y a eu des déclarations peu claires sur la L5 du dit Saurel, qui peut-être indiquent que ça se ferait avec terminus Agropolis ? Comment est-ce que vous traduisez le discours ?
    http://www.voussaveztout.com/actu_video-la-mise-au-point-de-philippe-saurel-sur-la-ligne-5-de-tramway.html

    • Bonjour Claude34,

      Pour ma part, Philippe Saurel est en train de noyer le poisson.

      Il trouvera toujours un prétexte pour ne pas commencer les travaux d’ici à la fin de son mandat de maire de Montpellier.

      Ce matin j’ai constaté que la rame 2043 Citadis 302 Alstom à la livrée « Roi Soleil » avait perdu un de ses quatre logos de l’Etat. La baisse des dotations de ce dernier serait-elle à l’origine de cette disparition ?

      Edouard Paris

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s