7 mai 2016 – Pelliculage 31ème Comédie du Livre sur les motrices de la rame 2099 Citadis 402 Alstom multilignes


Les motrices de la rame 2099 Citadis 402 Alstom multilignes ont chacune reçu un pelliculage "31ème Comédie du Livre". Photo prise peu après la station "Moularès (Hôtel de Ville)" des lignes 1 et 3, le samedi 7 mai 2016. Copyright : Edouard Paris

Les motrices de la rame 2099 Citadis 402 Alstom multilignes ont chacune reçu un pelliculage « 31ème Comédie du Livre ». Photo prise peu après la station « Moularès (Hôtel de Ville) » des lignes 1 et 3, le samedi 7 mai 2016. Copyright : Edouard Paris

La 31ème Comédie du Livre de Montpellier se tiendra du vendredi 27 mai au dimanche 29 mai 2016, place de la Comédie et esplanade Charles-de-Gaulle, accès station « Comédie » des lignes 1 et 2 de tramway.

La promotion de cet événement culturel de renommée internationale est notamment assurée par les motrices de la rame 2099 Citadis 402 Alstom multilignes, qui opère alternativement sur les lignes 1 et 3 de tramway.

Thème de cette année : la littérature italienne.

Sauf surprise de dernière minute, il faut déplorer l’absence de Raymond Poulidor, 80 printemps depuis le vendredi 15 avril 2016, vainqueur de Milan – San Remo en 1961, qui aurait certainement remporté la palme du plus grand nombre de dédicaces pour son dernier ouvrage « Raymond Poulidor Champion !« , coécrit avec le journaliste Bernard Verret, paru au début du mois de novembre 2015.

Info : Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 1, Ligne 2, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.