13 mars 2016 – Halles provisoires Laissac, station de tramway « Saint-Denis », cours Gambetta


Hier samedi 12 mars 2016, les commerçants des halles Laissac, boulevard de l’Observatoire à Montpellier, ont ouvert leurs étals dans du provisoire, en bas du cours Gambetta, à la hauteur de la station « Saint-Denis » quai direction « Pérols – Etang de l’Or et Lattes Centre » pour la ligne 3 et direction « Place Albert 1er » pour la ligne 4.

La plupart des étals ont été aménagés à l’intérieur des locaux de l’ancien cinéma Rex devenu par la suite et pour quelques années cinéma Diagonal Centre, les autres étals en préfabriqué occupant une partie du trottoir entre la Brasserie des Autobus et la place Saint-Denis.

Les commerçants regagneront le boulevard de l’Observatoire, après construction de nouvelles halles, fin 2017 au plus tôt ou d’ici au printemps 2018 au plus tard.

Les habitués de la ligne 4 noteront qu’a compter du tout début du mois de juillet 2016, à l’entrée en vigueur des horaires d’été, les rames à la livrée « Roi Soleil » de la ligne 4 ne desserviront plus le terminus « Saint-Denis ». La station de la ligne 4 la plus proche des halles provisoires Laissac sera  l’actuelle station « Observatoire » à deux cents mètres à pied.

Info : Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 3, Ligne 4, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s