31 janvier 2016 – Chantier de bouclage de la ligne 4 de tramway : la totalité des lignes aériennes de contact est déroulée


La totalité des lignes aériennes de contact du chaînon manquant de la ligne 4 est déroulée entre la place Edouard-Adam et la place Albert 1er. Il ne reste plus qu’à passer au stade des finitions. Les derniers réglages vont occasionner des perturbations à partir de 22h00 sur la ligne 3 et l’actuelle ligne 4, les lundi 1er et mardi 2 février 2016 et sur la ligne 1 et l’actuelle ligne 4, les mercredi 3 et jeudi 4 février 2016.

La hauteur nominale de la ligne aérienne de contact est de 6,00 m minimum, cependant cette hauteur est réduite sous le Pont Vialleton, sans être inférieure à 3,60 m.

A partir du mois de février 2016, on suivra principalement le chantier de la future station « Peyrou – Arc de Triomphe », dont le coût de la réalisation sera le plus élevé de toutes les stations du réseau de tramways de Montpellier Méditerranée Métropole, du fait notamment de l’installation de deux ascenseurs de huit places chacun qui assureront la liaison entre le niveau rue Foch (coursive extérieure du Palais de Justice) et le boulevard du Professeur Louis-Vialleton.

Info : Anje34 et Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 1, Ligne 3, Ligne 4, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s