20 novembre 2015 – A Montpellier, la rue Alexandra David-Néel à Montpellier est toujours dans l’attente de l’ouverture de son premier commerce


Près de cinq mois après l’entrée en service du parking Saint-Roch à Montpellier, le mercredi 1er juillet 2015, la rue Alexandra David-Néel est toujours dans l’attente de l’ouverture de son premier commerce. Plus de 1.000m² de surface commerciale sont disponibles au rez-de-chaussée du parking Saint-Roch. Seul un local de la compagnie Saint-Roch Stationnement (Siren 810880401) est ouvert au 101 de cette nouvelle artère où circulent les rames des lignes 2 et 4 de tramway.

Dans un article mis en ligne par le quotidien Midi Libre, le jeudi 4 septembre 2014, tout un chacun pouvait lire « Des enseignes ont déjà finalisé leur engagement auprès de la Serm, qui a en charge le chantier de l’ensemble. Mais leur identité reste, pour l’heure, confidentielle, insiste-t-on en mairie. »

A défaut d’enseignes, la nature ayant horreur du vide, les locaux non occupés sont devenus le rendez-vous de sans domicile fixe histoire de passer la nuit à l’abri. Des locaux d’autant plus faciles d’accès que les portes vitrées ne sont pas fermées. La seule porte vitrée fermée à clé d’un local sans aucune affectation à ce jour a fait l’objet d’un acte de vandalisme.

Info : Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 2, Ligne 4, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s