7 novembre 2015 – Parking Saint-Roch à Montpellier : il est temps d’ouvrir une seconde voie de sortie et de baisser le volume de la musique


Le parking Saint-Roch dans toute sa splendeur photographié le vendredi après-midi 6 novembre 2015. Copyright : Anje34

Le parking Saint-Roch dans toute sa splendeur photographié le vendredi après-midi 6 novembre 2015. Copyright : Anje34

Le parking Saint-Roch à Montpellier, à deux pas de la gare éponyme, mis en service le mercredi 1er juillet 2015, affiche régulièrement complet durant plusieurs heures en journée, les mardis, mercredis et jeudis.

Une nouvelle voie de sortie devrait être ouverte le mardi 10 novembre 2015. Il pourrait s’agir de celle qui donne directement sur l’avenue de Maurin face à la rue Bonnie. L’unique sortie actuelle qui débouche sur l’avenue de Maurin, à la hauteur de la rue Enclos-Fermaud, disparaîtra dès que l’autre nouvelle voie de sortie vers le boulevard Vieussens deviendra opérationnelle.

L’accès au parking Saint-Roch par l’avenue de Maurin, à la hauteur de la rue Enclos-Fermaud, sera supprimé. Il ne restera plus que deux voies d’accès, celle par le Pont-de-Sète via le boulevard de Strasbourg, et celle par la rue Catalan.

A propos du parking Saint-Roch, un riverain vient de laisser un commentaire au bas de l’info mise en ligne le samedi 11 juillet 2015 dans les termes suivants : « Bonjour, je suis riverain de la rue qui fait face au parking Saint-Roch. Une question : est-il bien nécessaire de mettre de la musique toute la journée pour des véhicules en stationnement!!!!! Je vous assure que même à faible puissance dans un bâtiment de cette taille, ça raisonne pas mal en face. Serait-il possible de baisser le volume voire même de mettre un terme à cette sonorisation inutile ? »

Info : Anje 34 et Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 2, Ligne 4, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour 7 novembre 2015 – Parking Saint-Roch à Montpellier : il est temps d’ouvrir une seconde voie de sortie et de baisser le volume de la musique

  1. Max Fije dit :

    Suite au commentaire du riverain concernant la musique, je découvre tout à coup les messages sonores en gare annonçant les arrivées, les départs, les passages des trains sans arrêt en gare , le brouhaha des voyageurs, les coups de sifflets stridents du chef de gare donnant les départs aux convois et cela 24 heures sur 24, bref la vie d’une gare. Mon subconscient réagirait-il d’un seul coup ?

  2. Roman Rebesko dit :

    Restera à revoir les panneaux de direction(s).
    Comme l’a fait remarquer un intervenant… du boulevard Vieussens/Rabelais – il est infiniment plus simple de passer par le boulevard de la Perruque pour rejoindre l’A9 que par l’avenue de Palavas !…
    Ah oui – mais damnation !! les habitants de ce quartier… sont électeurs à Montpellier !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s