12 juin 2015 – Place Auguste-Gibert à Montpellier, place nette


Est-ce la venue d’une cinquantaine de représentants de grandes marques françaises et internationales, invités par Philippe Saurel, maire de Montpellier et président de Montpellier Méditerranée Métropole, pour une visite guidée des locaux commerciaux disponibles sur Montpellier, qui est à l’origine de l’enlèvement de deux panneaux abîmés de l’oeuvre d’art de l’architecte montpelliérain Antoine Garcia-Diaz, place Auguste-Gibert à Montpellier, dont l’un d’eux reposait lamentablement sur le sol depuis plus de trois semaines au risque de provoquer des chutes parmi les milliers de passants qui transitent quotidiennement à cet endroit ou est-ce une pure coïncidence ?

Ce désordre a été signalé par le site tramwaydemontpellier.net, le samedi 30 mai 2015. Il a duré au moins jusqu’au mardi 9 juin 2015 en fin de matinée, ainsi qu’a pu le relever l’auteur de la présente info. Place nette a donc été faite entre l’après-midi du 9 juin 2015 et le matin du mercredi 10 juin 2015, soit le jour de la grande parade de Philippe Saurel à travers la ville.

Info : Anje34

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 1, Ligne 2, Ligne 3, Ligne 4, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s