27 mai 2015 – Bouclage de la ligne 4 de tramway : livraison des premiers appareils de voie


Les premiers appareils de voie, destinés au chaînon manquant de la ligne 4 de tramway, sont livrés par un semi-remorque de l'entreprise polonaise Porjot photographié sur la partie sud du boulevard du Professeur Louis-Vialleton, le mercredi 27 mai 2015. Copyright : Edouard Paris

Les premiers appareils de voie, destinés au chaînon manquant de la ligne 4 de tramway, sont livrés par un semi-remorque de l’entreprise polonaise Porjot photographié sur la partie sud du boulevard du Professeur Louis-Vialleton, le mercredi 27 mai 2015. Copyright : Edouard Paris

C’est un semi-remorque de l’entreprise polonaise Porjot, dont le siège est à Izbicko, qui a assuré, ce mercredi 27 mai 2015, la livraison des premiers appareils de voie destinés à être posés sur le chaînon manquant de la ligne 4 de tramway. Tout comme les rails qui équipent ce même chaînon manquant, ces appareils de voie sont fabriqués par la société autrichienne voestalpine Schienen GmbH.

Info : MmM et Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 4, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour 27 mai 2015 – Bouclage de la ligne 4 de tramway : livraison des premiers appareils de voie

  1. MmM dit :

    Je me permets de corriger les informations sur cet appareil de voie.
    Cette « COM » sera mise en place sur le boulevard Henri IV. Elle permettra aux rames de rebrousser sur le boulevard en cas de problème sur le triangle de la place Albert 1er. Il permet ainsi de garantir un service en mode dégradé.
    Ce dernier est également de fabrication autrichienne du fabricant Voestalpine. Une première sur la métropole montpellieraine aujourd’hui équipée uniquement avec des appareils de voie de fabrication française Vossloh Cogifer (usine de Reichshoffen).

  2. ersay34 dit :

    On ne nous rabache pas les oreilles en ce moment d’acheter « français » ? Rails autrichiens, transporteur polonais….cela respire les dessous de table.
    Bref, on cotisera pour les chômeurs français.

    • Démosthène dit :

      On a fermé toutes les aciéries fabriquant de l’acier « lourd » en France…
      Merci Mr Mittal ! – et ça ne s’arrangera pas côté métaux usinés à Saint-Chély d’Apcher (usine Arcelor Mittal) si la ligne SNCF Béziers – Neussargues ferme !

  3. Ping : 29 mai 2015 – Bouclage de la ligne 4 de tramway : installation d’appareils de voie boulevard Henri IV à Montpellier | Tramway de Montpellier

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s