21 mai 2015 – La rame 2099 Citadis 402 Alstom multilignes aux couleurs de l’EuroBasket 2015


La rame 2099 Citadis 402 Alstom multilignes pelliculée EuroBasket 2015 est photographiée sur la ligne 1 entre les stations "Universités Sciences & Lettres" et "Saint-Eloi", le jeudi 21 mai 2015. Copyright : Louis Ferdinand

La rame 2099 Citadis 402 Alstom multilignes pelliculée EuroBasket 2015 est photographiée sur la ligne 1 entre les stations « Universités Sciences & Lettres » et « Saint-Eloi », le jeudi 21 mai 2015. Copyright : Louis Ferdinand

Du 5 au 10 septembre 2015, la Park&Suites Arena*, à Pérols, accueillera 15 matches de la poule A de l’EuroBasket 2015.

Outre Montpellier Méditerranée Métropole, les quarante-cinq autres matches de poules se dérouleront dans trois villes européennes à savoir : Berlin (Allemagne) pour la poule B, Zagreb (Croatie) pour la poule C et Riga (Lettonie) pour la poule D.

France, Pologne, Bosnie Herzégovine, Israël, Finlande et Russie évolueront sur le parquet de la Park&Suites Arena. Trois rencontres sont programmées par journée de compétition, les samedi 5, dimanche 6, lundi 7, mercredi 9 et jeudi 10 septembre 2015 aux horaires suivants : 15h00, 17h30 et 21h00.

Les phases finales se tiendront à Lille du 12 au 20 septembre 2015.

Afin d’assurer la promotion de cet événement sportif, la rame 2099 Citadis 402 Alstom multilignes, qui circule essentiellement sur les lignes 1 et 3 de tramway de la métropole montpelliéraine, vient de revêtir un pelliculage intégral EuroBasket 2015.

* station « Parc Expo », ligne 3, destination « Pérols – Etang de l’Or ».

Info : Louis Ferdinand et Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 1, Ligne 3, Voyages, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour 21 mai 2015 – La rame 2099 Citadis 402 Alstom multilignes aux couleurs de l’EuroBasket 2015

  1. Ping : 21 juillet 2015 – A Montpellier, c’est le moment de photographier les voies extérieures des dépôts « Les Hirondelles  et « La jeune Parque  | «Tramway de Montpellier

  2. Ping : 9 septembre 2015 – Le logo Montpellier Méditerranée Métropole colonise les rames de tramway | Tramway de Montpellier

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.