24 avril 2015 – Parking silo Le Nouveau Saint-Roch : petits carreaux, grilles de chantier, entrée et sortie principales et voie d’accès


En dehors de la façade donnant sur le Pont-de-Sète, l’habillage du parking silo le Nouveau Saint-Roch est constitué de  rideaux de briques de céramique percés sur 50 % de leur surface. Cependant, au pied de la tour abritant la rampe hélicoïdale d’accès aux niveaux  de ce parking aérien dont l’ouverture aux automobilistes est en principe prévue le lundi 1er juin 2015, le revêtement mural est composé de centaines de petits carreaux rectangulaires en harmonie avec la couleur des briques de céramique.

Rue Alexandra David-Néel où circulent les rames des lignes 3 et 4 de tramway, les palissades aveugles ont laissé la place à des grilles de chantier permettant aux piétons qui longent les voies de jeter un œil sur le niveau rez-de-chaussée où des commerces devraient avoir pignon sur rue.

L’entrée et la sortie principales de ce parking silo seront situées au sud-ouest du bâtiment et seront raccordées à l’avenue de Maurin par une toute nouvelle voie dont la plateforme  vient de recevoir sa première couche de goudron.

Info : Anje34

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 2, Ligne 4, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour 24 avril 2015 – Parking silo Le Nouveau Saint-Roch : petits carreaux, grilles de chantier, entrée et sortie principales et voie d’accès

  1. Roman REBESKO dit :

    Au vu de la distance à parcourir…
    j’ose (encore) espérer que le distributeur de tickets se trouvera au pied de la structure et non à l’entrée de la voie d’accès….
    sinon bonjour le 1/4 d’heure gratuit pour entrer et sortir !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.