7 mars 2015 – Une nouvelle fresque graffiti, rue Rondelet à Montpellier


L'oeuvre du street-artiste Zest se situe derrière l'arrêt "Rondelet" de la ligne suburbaine 38 TaM, à proximité de la station "Rondelet" commune aux lignes 2 et 4 de tramway. Photo prise le vendredi 6 mars 2015. Copyright : Louis Ferdinand

L’œuvre du street-artiste Zest se situe derrière l’arrêt « Rondelet » de la ligne suburbaine 38 TaM, à proximité de la station « Rondelet » commune aux lignes 2 et 4 de tramway. Photo prise le vendredi 6 mars 2015. Copyright : Louis Ferdinand

Une nouvelle fresque graffiti d’une surface de 150 m² a été réalisée cette semaine, entre le lundi 2 mars et le vendredi 6 mars 2015, rue Rondelet à Montpellier, sur deux façades distinctes dans l’alignement, à la hauteur de l’arrêt « Rondelet » de la ligne suburbaine 38 TaM qui relie le centre-ville de Montpellier à Cournonsec, commune de Jean-Pierre Moure, candidat malheureux aux élections municipales de mars 2014.

Cette oeuvre très réussie du street-artiste Zest représente une jeune fille stylisée. Elle s’ajoute à la fresque murale d’une surface de 200m² de son homologue Mist qui embellie une façade jouxtant le bâtiment de la poste Rondelet depuis le mois d’avril 2014.

Info : Anje34 et Louis Ferdinand

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 2, Ligne 4, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour 7 mars 2015 – Une nouvelle fresque graffiti, rue Rondelet à Montpellier

  1. Miguel dit :

    Je ne dirais pas que le badigeonnage de Mist embellit la place! Habitant à côté, je n’ai toujours pas réussi à m’y habituer. Mais bon, les goûts et les couleurs (flashy)…
    La nouvelle fresque est incomparablement plus esthétique. Je ne vois pas trop où on doit deviner une jeune fille stylisée, mais il y a de jolis effets visuels.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s