25 juin 2014 – Un drap de plage signé Christian Lacroix


Dans l’info mise en ligne hier, mardi 24 juin 2014, le webmestre posait la question suivante : « A quand des draps de plage aux motifs de la ligne 3 « Vingt mille lieues sous les mers » et de la ligne 4 « Roi Soleil » signés Christian Lacroix ? »

Un drap de plage signé Christian Lacroix a été fabriqué à plusieurs dizaines d’exemplaires pour être offert aux invités des Transports de l’agglomération de Montpellier (Tam) et de Montpellier Agglomération, le vendredi 6 avril 2012 jour de l’inauguration des lignes 3 et 4 de tramway.

Collection : Michel Bozzola

Collection : Michel Bozzola

Comme le montre la photo, les différents motifs qui décorent ce drap de plage (130 cm x 70 cm) évoquent les quatres lignes du réseau de tramways de Montpellier. Des hirondelles pour la ligne 1, des roses pour la ligne 2, des arothrons pour la ligne 3, des dorures et le château d’eau du Peyrou pour la ligne 4. L’étiquette cousue au verso tout blanc de ce drap de plage porte la mention TaM design by Mr. Lacroix.

Info : Michel Bozzola

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 1, Ligne 2, Ligne 3, Ligne 4, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour 25 juin 2014 – Un drap de plage signé Christian Lacroix

  1. max Fije dit :

    Il faut l’offrir cet été, aux voyageurs de la L3 qui vont à la plage à pied à 2km de là depuis le terminus « Pérols – Etang de l’Or ». Ils en auront bien besoin pour s’éponger après la marche qui leur est imposée.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s