16 août 2013 – TaM met les fiches horaires hiver 2013/2014 au format pdf dans le bon sens


Document : TaM

Document : TaM

L’acticle mis en ligne le samedi 10 août 2013, intitulé « Bis répétiTaM », aurait-il été lu par des responsables des Transports de l’agglomération de Montpellier (TaM) ? Peut-être que oui ! Depuis le 13 août 2013, les fiches horaires hiver 2013/2014 des lignes de tram au format pdf sont enfin consultables sans avoir à procéder à une manipulation pour obtenir une bonne lisibilité.

Info : Indiana J

Cet article, publié dans Fourre tout, Infos réseau, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour 16 août 2013 – TaM met les fiches horaires hiver 2013/2014 au format pdf dans le bon sens

  1. Max Fije dit :

    Mais oui, malgré que cela déplaise.
    Edouard Paris a raison de faire des commentaires. La preuve lui en est donnée encore une fois !
    Et son site est vraiment crédible.

  2. Randy_Jackson dit :

    C’est pas une question de déplaire. C’est juste mesquin et inintéressant en fait. Et je doute fort que les employés de la TaM, que le webmestre passe son temps à ridiculiser, suivent les conseils de monsieur.
    Pourquoi pas un article sur le maire de Palavas et « l’agglomération de l’étang de l’or » qui refusent le tramway sur leurs communes et cela contre l’intérêt général du territoire. C’est une question majeure qui étrangement ne semble pas intéresser plus que ça le « webmestre ».
    Je rappelle que ce beau monde a quitté l’agglo de Montpellier (grâce à l’amendement Jacques Blanc, ennemi de George Frêche à la région, au sénat) sous prétexte de pratiques « dictatoriales » de feu Frêche. Monsieur Frêche étant décédé depuis bientôt trois ans, qu’attendent ces grands démocrates pour entamer des discussions avec l’agglomération de Montpellier ? Ont ils peur de Monsieur Moure aussi ?

    • Indiana J dit :

      @Randy_Jackson : Je ne vois pas pourquoi les employés de TaM ne regarderaient-ils pas ce site, surtout qu’après discussion, il s’est avéré qu’ils le faisaient. Même mon ancien professeur d’histoire-géographie a cité ce site dans un de ses cours sur la mobilité urbaine…
      Concernant Monsieur Jeanjean, il n’a jamais été contre le tramway. Il est contre le tramway en provenance de Pérols. Il souhaite pour sa commune une ligne Prés d’Arènes – Lattes – Palavas comme l’ancien petit train si ce n’est pas l’ancien petit train qu’il veut (il ne serait pas contre une remise en service des locos…) Et dernièrement il s’est prononcé favorablement à un tramway qui ferait le tour de l’étang de l’Or (Aéroport – Mauguio – La Grande Motte – Carnon – Pérols).

      a+

  3. Randy_Jackson dit :

    Il y a une ligne qui a coûté des centaines de millions d’Euros et qui s’arrête au milieu de nulle part à Pérols et c’est par là que le tramway doit aller jusqu’à la plage. Jeanjean le sait très bien.
    L’état a financé cette ligne avec pour condition qu’elle aille jusqu’à la mer.
    Cette histoire de Prés d’Arenes-Lattes, c’est pour noyer le poisson. Le maire de Palavas ne veut pas des « racailles » sur sa commune et c’est une opportunité pour lui de faire de la politique politicienne contre les socialistes de l’agglo de Montpellier.
    Quant à cette ligne qui ferait le tour de l’étang de l’Or, je n’en ai jamais entendu parler et j’aimerais si possible plus de précisions. Je doute fort que les contribuables de l’étang de l’Or acceptent de financer ce qui serait un projet, pour employer un mot qui est si cher à certains, « pharaonique » et qui ne serait utile que deux mois par an…
    Et je ne doute pas que des employés de la TaM lisent ce blog (qui a ses qualités) mais vu la façon dont le webmestre se complet depuis des années à ridiculiser la TaM et l’incompétence supposée de ses employés, je doute que la TaM prenne véritablement ce blog au sérieux et encore moins qu’ils suivent ses recommandations à la lettre.
    On ne peut pas tout avoir dans la vie: être respecté de ceux qu’on ne respecte pas.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s