28 avril 2013 – La photo de la semaine écoulée


Copyright : Edouard Paris

Copyright : Edouard Paris

C’est à compter d’aujourd’hui, 28 avril 2013, que la circulation des rames de la ligne 3 est renforcée le dimanche en direction du terminus « Pérols – Etang de l’Or ». Cette modification pouvait laisser penser que la ligne 132 d’Hérault Transport  allait reprendre du service entre « Pérols – Etang de l’Or » et la plage du « Petit Travers » à Carnon. Le panneau d’information de l’abri dédié l’an dernier à cette ligne 132, est désespérément vide. Rien ne filtre actuellement sur la remise en service de cette ligne saisonnière qui avait donné pleinement satisfaction à la très grande majorité des voyageurs de la ligne 3 du tramway en correspondance, car accessible avec un titre de transport TaM, entre le samedi 6 avril 2012 et le dimanche 2 septembre 2012. Qu’en sera-t-il pour la saison printemps-été 2013 ?

Lire ou relire l’info du 14 avril 2012 intitulée : « La Mer à portée d’un titre de transport TaM« .

Info : Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 3, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour 28 avril 2013 – La photo de la semaine écoulée

  1. Démosthène dit :

    Une info dramatique – qui prouve que même dans une ville où la « culture » Tram est désormais bien ancrée le risque demeure !…
    http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Nantes.-Happe-par-le-tram-un-enfant-de-trois-ans-decede_55257-2187964——44109-aud_actu.Htm

  2. Ping : 2 mai 2013 – La ligne saisonnière 132 reprend du service…à compter du samedi 1er juin 2013 | Tramway de Montpellier

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.