2 décembre 2012 – Il y a des jours où la police nous fait rire


Les Montpelliérains en sont témoins tous les jours. Les véhicules de police empruntent quotidiennement les plateformes bétonnées du tramway afin de gagner du temps lors des interventions ou bien même en dehors de celles-ci.

Le samedi 1er décembre 2012, depuis la terrasse du Corum, notre fidèle correspondant, Anje34, a réussi à surprendre un fourgon de police qui circulait sur la plateforme du tramway commune aux lignes 1 et 4 « Circulade incomplète », boulevard Louis-Blanc à Montpellier, entre la station éponyme et la station « Corum », alors qu’il avait la possibilité de rouler sur la voie dédiée aux véhicules automobiles.

Le conducteur du fourgon allait-il être pris au piège de la fosse anti-intrusion de véhicules routiers située à la hauteur des feux de circulation ?  Anje34 allait-il immortaliser la scène la plus loufoque de l’année ?

Copyright : Anje34

Copyright : Anje34

Si la réponse à la première question s’est révélée négative, la réponse à la seconde question est plus mitigée. Comme le montre le cliché de droite du photomontage, la roue avant droite du fourgon vient heurter une des bornes qui séparent la plateforme du tramway de la chaussée routière.

Ce n’est pas la première fois qu’un véhicule des forces de l’ordre est photographié dans une situation cocasse sur le réseau de tramways de Montpellier. Le 11 janvier 2011, deux photos du même acabit avait été mises en ligne sur l’ancien site.

Info : Anje34

Cet article, publié dans Fourre tout, Infos réseau, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s