Les voyageurs qui prennent le tram à la station « La Rauze » à Montpellier, sur la ligne 4, sont provisoirement privés de tableaux électroniques d’information.
Après quelques semaines de surplace, les travaux reprennent dans cette station. En fin de matinée, ce mercredi 27 juin 2012, des techniciens fixaient sur l’armoire qui abrite le distributeur automatique de titres de transport, côté quai direction « Place Albert 1er », le bras de soutien d’un panneau électronique d’information.
Sur des paroles détournées d’une chanson d’Alain Souchon :
« A La Rauze, on avance, on avance. C’est une évidence : on a pas assez d’argent, pour installer plus rapidement le tableau d’en face. On avance. On avance, on avance, on avance. Tu vois pas tout ce qu’on dépense. On avance. Faut pas qu’on réfléchisse ni qu’on pense. Il faut qu’on avance. »
Lire ou relire la précédente info sur la station « La Rauze ».
Info : Edouard Paris
Bah, sûrement causé par une erreur logistique, et l’attente de la commande du matériel manquant.
(par contre, attention aux visiteurs du blog, l’article parle de la L4, est écrit par Edouard et je ne vois nulle part dans le texte la mention « circulade incomplète »: il est donc évident qu’Edouard s’est fait pirater).
Réponse du webmestre : l’omission était volontaire. Je constate simplement que l’expression « circulade incomplète » a marqué les esprits à force de la ressasser 🙂
Ping : 4 juillet 2012 – Station “La Rauze” à Montpellier : ce n’est pas fini ! | Tramway de Montpellier