25 janvier 2023 – A Montpellier, des travaux de renouvellement de rails et appareils de voie battent leur plein sur le tronc commun des lignes 1 et 4, entre la station « Rives du Lez » et la médiathèque Emile-Zola


A Montpellier, des travaux de renouvellement de rails et appareils de voie entamés le lundi 2 janvier 2023 sur le tronc commun des lignes 1 et 4, entre la station « Rives du Lez » et la médiathèque Emile-Zola, battent actuellement leur plein. Leur achèvement est impérativement fixé au dimanche 12 février 2023, à la veille du lancement d’une nouvelle phase de travaux de même nature qui impactera considérablement la circulation des rames opérant sur les lignes 1 et 3 du lundi 13 février au dimanche 2 avril 2023.

En attendant la prochaine phase de travaux et ses conséquences, dont tout un chacun peut avoir un aperçu ci-dessus, la ligne 4 de tramway est neutralisée dans les deux sens sur son trajet le plus court entre les stations « La Rauze » et « Pompignane » du lundi 2 janvier au dimanche 12 février 2023. Durant cette même période, la ligne 1 de tramway est déviée dans les deux sens entre les stations « Gare Saint-Roch » et « Moularès (Hôtel de Ville) » via les stations propres à la ligne 3 : « Place Carnot », « Voltaire » et « Rives du Lez – Consuls de Mer ».

Info : Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 1, Ligne 4, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.