18 janvier 2023 – Aucun tramway ni bus urbain sur le réseau TaM Montpellier 3M jeudi 19 janvier 2023, en raison d’un mouvement de grève national


En raison d’un mouvement de grève national contre le projet de réforme des retraites, le service des quatre lignes de tramway et des lignes urbaines de bus numérotées 6 à 11, La Navette A et B, 14 à 17, 19, et 51 à 53, y compris la navette Gare Montpellier Sud de France, ne sera pas assuré sur le réseau TaM Montpellier 3M l’entière journée du jeudi 19 janvier 2023.

Sur les lignes de bus suburbaines numérotées 18, 20 à 28, 30 à 36, 38, 40 à 44 et 46, il faut s’attendre à de fortes perturbations ce même jour.

Les Espaces Mobilité TaM seront fermés et le Service AlloTaM sera indisponible. Pour effectuer leurs démarches, les voyageurs sont invités à se connecter sur l’Espace Mobilité en ligne depuis tam-voyages.com.

En revanche, les parkings P+Tram TaM resteront accessibles, mais la tarification horaire s’appliquera si l’automobiliste n’est pas en mesure de valider un aller-retour à bord d’un bus ou d’une rame de tramway, à moins d’être titulaire d’un abonnement P+Tram monomodal.

Info : Tam Montpellier 3M et Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Infos réseau, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour 18 janvier 2023 – Aucun tramway ni bus urbain sur le réseau TaM Montpellier 3M jeudi 19 janvier 2023, en raison d’un mouvement de grève national

  1. matthieu1221 dit :

    Sur une reponse de la part de la TaM sur leur page Facebook
    « Si vous faite référence aux P+TraM, les barrières de sorties resteront exceptionnellement ouvertes pour cette journée »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.