17 octobre 2022 – En raison d’un appel national à la grève interprofessionnelle, la circulation des rames opérant sur les quatre lignes de tramway sera perturbée en centre-ville de Montpellier, mardi 18 octobre 2022 entre 11h30 et 13h30 environ


En raison d’un appel national à la grève interprofessionnelle, ce mardi 18 octobre 2022, la manifestation annoncée en centre-ville de Montpellier générera des perturbations dès la fin de la matinée sur les quatre lignes de tramway, le rassemblement des manifestants devant avoir lieu devant la gare Saint-Roch avant un départ du cortège fixé à midi.

Pendant la durée de la manifestation et compte tenu de l’itinéraire généralement emprunté par la procession syndicale :

La ligne 1 circulera dans les deux sens entre « Mosson » – « Place Albert 1er – Saint-Charles » et entre « Du Guesclin » et « Odysseum ». En conséquence, les stations « Albert 1er – Cathédrale », « Peyrou – Arc de Triomphe », « Saint-Guilhem – Courreau », « Observatoire » et « Gare Saint-Roch – République » ne seront pas desservies.

La ligne 2 circulera dans les deux sens sur le tronçon sud-ouest entre « Saint Jean de Védas – Centre » et « Rondelet » ou « Gare Saint-Roch Provisoire », rue Jules-Ferry. La station « Comédie » ne sera pas desservie. Le tronçon nord-est « Beaux Arts » – « Jacou » ne sera pas impacté.

La ligne 3 circulera dans les deux sens entre « Juvignac » et « Saint-Denis » et entre « Place Carnot » et « Pérols – Etang de l’Or » et « Lattes Centre ». Les stations « Observatoire » et « Gare Saint-Roch-République » ne seront pas desservies.

La ligne 4, dont la boucle est actuellement réduite pour cause de travaux dans le secteur Corum, sera interrompue dans les deux sens tant que les manifestants occuperont le secteur de la gare de Montpellier Saint-Roch.

Info : Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Infos réseau, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour 17 octobre 2022 – En raison d’un appel national à la grève interprofessionnelle, la circulation des rames opérant sur les quatre lignes de tramway sera perturbée en centre-ville de Montpellier, mardi 18 octobre 2022 entre 11h30 et 13h30 environ

  1. Bonjour ! Ce mercredi 19 octobre vers 11h30 à la station Stade de la Mosson en direction d’Odysseum, les portes de la rame 2021 se sont ouvertes du mauvais côté en station. Pas de blessé.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.