27 janvier 2022 – Fortes perturbations attendues sur le réseau bus et tramways TaM Montpellier 3M ce jeudi 27 janvier 2022 pour cause de grève et d’absentéisme


En raison d’un préavis de grève déposé par les organisations syndicales dans le cadre d’un mouvement national et interprofessionel et de l’évolution de la situation sanitaire impactant les effectifs de conduite, de fortes perturbations sont à prévoir ce jeudi 27 janvier 2022 sur les lignes du réseau TaM Montpellier 3M.

En conséquence, les lignes de bus urbaines 6 à 12, La Navette, 14 à 16, 19 et 51 à 52 et les quatre lignes de tramway fonctionneront selon les horaires «Samedi» avec une fin de service à 1h du matin le lendemain pour ce qui est de la circulation des rames de tramway.

Les lignes de bus suburbaines 17, 18 et 20 à 46 circuleront selon leurs horaires habituels.

En fonction du parcours de la manifestation interprofessionnelle, la circulation des bus et des tramways sera plus ou moins impactée en centre-ville de Montpellier à l’instar de ce qui se passe tous les samedis après-midi du fait de la procession hebdomadaire antitout.

Info : Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Infos réseau, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.