31 août 2021 – L’arrêté préfectoral portant modification de la déclaration d’utilité publique du projet de la ligne 5 du tramway de Montpellier a été publié le jeudi 29 juillet 2021


L’arrêté préfectoral portant modification de la déclaration d’utilité publique du projet de la ligne 5 du tramway de Montpellier et comportant mise en compatibilité du plan local d’urbanisme de la ville de Montpellier par Montpellier Méditerranée Métropole a été publié le jeudi 29 juillet 2021.

L’auteur des présentes lignes en a pris connaissance ce mardi 31 août 2021 par le plus grand des hasards.

Apparemment, le dossier comprenant l’étude d’impact, dont fait mention l’arrêté en page 4, fait partie intégrante du rapport rendu par le commissaire enquêteur le vendredi 23 avril 2021 consultable sur le site https://www.democratie-active.fr/tram5-montpellier3M-dupm/ .

Info : Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 5, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour 31 août 2021 – L’arrêté préfectoral portant modification de la déclaration d’utilité publique du projet de la ligne 5 du tramway de Montpellier a été publié le jeudi 29 juillet 2021

  1. Rome Rebesko dit :

    « comptabilité » ? ce ne serait pas plutôt « compatibilité » ?! …
    Un correcteur taquin ??

  2. Ping : 3 avril 2022 – Future ligne 5 de tramway : deux informations et un reportage photo concernant le secteur ouest entre le rond-point Maurice-Gennevaux et l’avenue Georges Clemenceau à Montpellier | Tramway de Montpellier

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.