14 août 2021 – La circulation des rames de la ligne 1 suspendue dans les deux sens entre les stations « Universités des Sciences & Lettres » et « Place Albert 1er – Saint-Charles » le dimanche 15 août 2021


Le remplacement d’appareils de dilatation des rails à proximité de la station « Stade Philippidès », le dimanche 15 août 2021, va entraîner la suspension de la circulation des rames de la ligne 1 dans les deux sens entre les stations « Universités des Sciences & Lettres » et « Place Albert 1er – Saint-Charles » ce jour là.

Les rames opéreront normalement dans les deux sens entre « Mosson » et « Universités des Sciences & Lettres » et entre « Place Albert 1er – Saint-Charles » et « Odysseum ». Entre « Universités des Sciences & Lettres » et « Place Albert 1er – Saint-Charles » une navette bus prendra le relais toute la journée du dimanche 15 août 2021 et desservira les stations « Saint-Eloi », « Boutonnet » et « Stade Philippidès » .

Celles et ceux qui seraient dans l’obligation d’emprunter la navette bus avant de remonter à bord d’une rame de tramway à la station « Place Albert 1er – Saint-Charles » pour se rendre à la gare de Montpellier Saint-Roch, devront partir un petit peu plus tôt pour ne pas rater leur train. Les mêmes précautions devront être prises dans l’autre sens par celles et ceux qui doivent prendre un bus liO Hérault Transport au pôle multimodal « Occitanie ».

L’entreprise ETF est en charge des travaux.

Contrairement à ce qu’indique le document ci-dessous publié par TaM Montpellier 3M, les stations « Du Guesclin », « Antigone », « Léon Blum » et « Place de l’Europe » ne sont pas desservies dans les deux sens par les rames de la ligne 1 en raison de travaux d’été en cours de réalisation avenue Henri-Frenay jusqu’au dimanche 29 août 2021. L’itinéraire actuel des rames de la ligne 1 dans les deux sens entre « Gare Saint-Roch » et « Moularès (Hôtel de Ville) » emprunte les voies propres à la ligne 3 et dessert en conséquence les stations « Place Carnot », « Voltaire » et « Rives du Lez ».

Info : Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 1, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.