23 juillet 2021 – ZAC Nouveau Saint-Roch à Montpellier, le parc René-Dumont a ouvert ses portes dans la plus grande discrétion


A Montpellier, le parc René-Dumont a ouvert au public dans la plus grande discrétion. Une info, publiée en page 7 du supplément « Montpellier en Commun » inséré dans le magazine institutionnel « Montpellier Métropole en Commun » n° 03 – Juillet-Août 2021, annonce simplement que « les Montpelliérains découvrent peu à peu le nouveau parc René-Dumont qui a ouvert ses portes récemment« .

Ce nouveau parc de verdure de 1,3 ha, aménagé dans la ZAC Nouveau Saint-Roch, à 500 m à pied environ de la gare Saint-Roch, dispose de trois accès dédiés au public : le principal est situé à l’angle de l’avenue de Maurin et du boulevard Vieussens, en face de la station « Nouveau Saint-Roch » commune aux lignes 2 et 4 de tramway, le deuxième se trouve avenue de Maurin, le long des voies du tronc commun des lignes 2 et 4 de tramway, à deux pas du nouvel ensemble immobilier Carré Vendôme, et le troisième a été installé le long de la rue Irène-Joliot-Curie qui assure le lien entre la sortie du parking Saint-Roch et l’avenue de Maurin.

Deux portails de service complète les trois accès publics. L’un donne sur le boulevard Vieussens et le second sur une nouvelle rue créée à l’intérieur même de la ZAC Nouveau Saint-Roch et nommée Isabelle-Eberhardt.

A ce jour, le parc est équipé de quatre bancs seulement et ne comprend aucune aire de jeux pour les enfants.

Info : Anje34

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 2, Ligne 4, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.