6 juin 2021 – La saison estivale du service Vélomagg plage à Villeneuve-lès-Maguelone a été lancée le samedi 5 juin 2021


La saison estivale du service Vélomagg plage à Villeneuve-les-Maguelone a été lancée le samedi 5 juin 2021.

Tous les weekends de juin, puis tous les jours durant les mois de juillet et août 2021, les utilisateurs sont accueillis cet été de 9h à 19h impasse des Sycomores à Villeneuve-lès-Maguelone, pour emprunter et remettre leurs Vélomagg. Les vélos californiens prêtés à la journée peuvent être équipés d’une remorque pour transporter les enfants de moins de 2 ans ou d’un siège bébé. Des VTT pour enfants sont également mis à disposition.

Pour accéder au service Vélomagg plage depuis Montpellier, il faut monter à bord d’un bus de la ligne suburbaine 32, dont le terminus montpelliérain « Garcia Lorca » touche le terminus éponyme de la ligne 4, sens a et b, et descendre à l’arrêt « Pilou » à Villeneuve-lès-Maguelone situé à 200 mètres à pied du lieu de retrait et de remise des Vélomagg.

Le prêt du vélo se fait sur présentation d’un titre de transport TaM validé (M’Ticket, ticket ou carte d’abonnement y compris le Pass week-end gratuit valable le samedi et le dimanche), pour les personnes majeures munies d’une pièce d’identité.

Sur les 31 communes que comprend la Métropole montpelliéraine, la commune de Villeneuve-lès-Maguelone est la seule à disposer d’une façade maritime dotée de deux plages très appréciées par les habitué-e-s.

Info : Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Infos réseau, Ligne 4, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.