7 janvier 2021 – Un trafic perturbé sur la ligne 2, le mercredi matin 6 janvier 2021


Si l’on s’en tient aux informations consultables sur le compte Twitter TaM Montpellier 3M, le trafic des rames opérant sur la ligne 2 a été perturbé à deux reprises au cours de la matinée du mercredi 6 janvier 2021.

A 8h25, un tweet annonce que les rames de la ligne 2, opérant en direction de « Sabines » ou « Saint-Jean de Védas – Centre », sont déviées entre les stations « Corum » et « Gare Saint-Roch », via les stations « Les Aubes », « Pompignane », « Place de l’Europe », « Rives du Lez », « Voltaire » et « Place Carnot » en raison d’un incident technique sur cette ligne 2 dans le secteur Corum, qui impactera également la circulation des rames des lignes 1 roulant en direction du terminus « Odysseum » et des rames de la ligne 4 se déplaçant dans le sens a.

A 8h39, un tweet indique que la perturbation est terminée.

A 10h02, un premier tweet signale que des retards sont annoncés sur la ligne 2 en raison d’un accident. Il est suivi d’un deuxième tweet à 10h03 qui précise que l’ accident en question a eu lieu sur la voie publique et qu’il implique deux véhicules légers dont l’un est bloqué sur les voies de tram. Un troisième tweet à 10h07 annonce que la circulation des rames sur la ligne 2 est interrompue dans les deux sens entre les stations « Sabines » et « Mas Drevon ».

Dans les faits, la collision est survenue à l’intersection de l’avenue Villeneuve-d’Angoulême et des rues Michel-Colucci dit Coluche et Jacques-Bounin, devant la station « Villeneuve d’Angoulême ».

A 10h51, un nouveau tweet indique que la perturbation engendrée par l’accident matériel est terminée.

Info : Anje34

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 2, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.