13 décembre 2020 – Affichage de l’avis d’enquête publique concernant la modification du tracé de la future ligne 5 de tramway dans le secteur ouest de Montpellier


L’avis d’enquête publique sur la modification du tracé de la ligne 5 de tramway dans le secteur ouest de Montpellier a été affiché dans les temps en plusieurs endroits entre l’entrée principale du parc Montcalm, rue des Chasseurs, et le tout début de la rue des Bouisses côté rond-point Paul-Fajon. Un avis est également visible à l’angle de la rue du Pas-du-Loup et de l’avenue Maurice-Planes.

L’enquête publique se déroulera du mardi 29 décembre 2020 (8h30) au jeudi 28 janvier 2021 (17h30) en pleine crise sanitaire liée à la pandémie de la Covid-19, mais toute personne intéressée aura la possibilité de déposer ses observations en ligne sans avoir à bouger de chez elle puisque l’intégralité du dossier est disponible sur internet.

Info : Anje34 et Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 5, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.