20 septembre 2020 – A Nice, les baies vitrées de plusieurs rames de tramway ont revêtu cet été un pelliculage aux couleurs du Tour de France 2020


Pandémie de coronavirus Covid-19 oblige, le départ de la 107e édition du Tour de France cycliste a été repoussée au samedi 29 août 2020.

La Ville de Nice s’est mise sur son 31 pour accueillir la présentation des équipes participantes place Masséna le jeudi 27 août 2020, les départs et arrivées des deux premières étapes et le départ de la troisième étape du Tour de France, respectivement les samedi 29, dimanche 30 et lundi 31 août 2020.

A ce titre, les baies vitrées de plusieurs rames du réseau de tramways de Nice, qui compte 3 lignes à ce jour, ont revêtu cet été un pelliculage aux couleurs de cette course prestigieuse de renommée mondiale qui s’achèvera aujourd’hui, dimanche 20 septembre 2020, avec l’arrivée sur l’avenue mythique des Champs Elysées à Paris.

Info : Thierry Leleu et Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Voyages, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour 20 septembre 2020 – A Nice, les baies vitrées de plusieurs rames de tramway ont revêtu cet été un pelliculage aux couleurs du Tour de France 2020

  1. François Lapadu-Hargues dit :

    Que c’est pénible cette pratique du pelliculage qui réduit la visibilité des voyageurs !

    • Bonjour,
      C’était avant
      Aujourd’hui, les films des pelliculages adhésifs appliquées sur les parties vitrées comportent des micros trous perforés permettant aux voyageurs de voir à l’extérieur comme si de rien n’était. De même, la luminosité à l’intérieur des bus et rames de tramway n’est pas non plus affectée.
      Cordialement
      Edouard Paris

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.