Pandémie de coronavirus Covid-19 oblige, le départ de la 107e édition du Tour de France cycliste a été repoussée au samedi 29 août 2020.
La Ville de Nice s’est mise sur son 31 pour accueillir la présentation des équipes participantes place Masséna le jeudi 27 août 2020, les départs et arrivées des deux premières étapes et le départ de la troisième étape du Tour de France, respectivement les samedi 29, dimanche 30 et lundi 31 août 2020.
A ce titre, les baies vitrées de plusieurs rames du réseau de tramways de Nice, qui compte 3 lignes à ce jour, ont revêtu cet été un pelliculage aux couleurs de cette course prestigieuse de renommée mondiale qui s’achèvera aujourd’hui, dimanche 20 septembre 2020, avec l’arrivée sur l’avenue mythique des Champs Elysées à Paris.
Info : Thierry Leleu et Edouard Paris
Que c’est pénible cette pratique du pelliculage qui réduit la visibilité des voyageurs !
Bonjour,
C’était avant
Aujourd’hui, les films des pelliculages adhésifs appliquées sur les parties vitrées comportent des micros trous perforés permettant aux voyageurs de voir à l’extérieur comme si de rien n’était. De même, la luminosité à l’intérieur des bus et rames de tramway n’est pas non plus affectée.
Cordialement
Edouard Paris