27 juin 2020 – Une nouvelle station de taxis pour la gare de Montpellier Saint-Roch


La nouvelle station de taxis de la gare de Montpellier Saint-Roch est située rue Jules-Ferry, au pied de l’emblématique ensemble architectural « Belaroia ». Photo prise le samedi 27 juin 2020. Copyright : Anje34

Finie la longue file de taxis impunément stationnés sur l’espace piéton et un des quais de secours communs aux lignes 2 et 4 de tramway, au pied de la gare de Montpellier Saint-Roch, rue Jules-Ferry.

Une nouvelle station de taxis vient de voir le jour sur la partie de la rue Jules-Ferry jouxtant la rue Pagézy, coincée entre deux blocs d’immeubles dont le désormais emblématique ensemble architectural « Belaroia ».

L’utilisation prochaine des quais de secours de la station « Gare Saint-Roch » par les rames de la ligne 4, du samedi 4 juillet au dimanche 30 août 2020, a sans doute précipité la réalisation de la nouvelle station de taxis.

A noter, qu’une seconde station de taxis existe à la sortie du hall supérieur voyageurs de la gare de Montpellier Saint-Roch, côté Pont-de-Sète.

Info : Anje34

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 2, Ligne 4, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.