20 mars 2020 – Premier jour du printemps 2020 sous le signe du Covid-19


Signalétique renforcée « Prévention Covid-19 » appliquée sur l’ensemble des portes à un vantail dont sont équipées chaque motrice des rames de tramway. Sur la photo prise le vendredi 20 mars 2020, premier jour du printemps, celle d’une porte à un vantail d’une des deux motrices de la rame 2087 Citadis 402 Alstom opérant sur la ligne 3. Copyright : Edouard Paris

Après avoir été appliquée sur la porte avant à double vantail de l’ensemble des bus urbains et suburbains opérant sur le réseau TaM Montpellier 3M, le mardi 17 mars 2020, la signalétique « Prévention Covid-19 » est apparue sur les deux portes à un vantail qui équipent chaque motrice située à chaque bout d’une rame de tramway, le lendemain mercredi 18 mars 2020. Sur les tramways, cette signalétique a été renforcée par l’apposition sur la partie vitrée de ces mêmes portes à un ventail d’un sens interdit adhésif de grande taille, ainsi que le webmestre a pu le constater ce vendredi 20 mars 2020, premier jour du printemps.

Info : Anje34 et Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Infos réseau, Ligne 2, Ligne 3, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.