20 février 2020 – La circulation des rames sur les quatre lignes de tramway a été temporairement perturbée en centre-ville de Montpellier, ce jeudi matin, par une nouvelle manifestation interprofessionnelle contre le projet de réforme des retraites


Les participants à la manifestation interprofessionnelle contre le projet de réforme des retraites sont massés sur la plateforme de la ligne 3 de tramway cours Gambetta face à la Caisse d’assurance maladie de Montpellier, le jeudi 20 février 2020 à 10h46. Copyright : Anje34

Une nouvelle manifestation interprofessionnelle contre le projet de réforme des retraites s’est déroulée ce jeudi matin 20 février 2020 en centre-ville de Montpellier.

A la différence des précédentes manifestations, le point de ralliement a été fixé à 10h30 devant la Caisse d’assurance maladie, cours Gambetta.

Le cortège, fort de 1 200 manifestants environ, s’est ébranlé vers 11h. Le parcours retenu l’a conduit du milieu du cours Gambetta à la place de la Comédie en passant par la place Saint-Denis, la rue du Faubourg-de-la-Saunerie, la place Edouard-Adam, le boulevard de l’Observatoire, la rue de la République, la place Auguste-Gibert face aux colonnes de la gare Saint-Roch et rue Maguelone.

La circulation des rames de la ligne 3 a été la première impactée cours Gambetta, puis celle des lignes 3 et 4 entre la place Edouard-Adam et la place Auguste-Gibert et enfin celle des lignes 1 et 2 sur le tronc commun « Gare Saint-Roch » – « Corum » via la « Comédie ». Des modifications temporaires d’itinéraires ont été opérées.

Info : Anje34

Cet article, publié dans Fourre tout, Infos réseau, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.