18 février 2020 – A Hong Kong, l’épidémie de coronavirus Covid-19 ne perturbe pas encore la circulation des motrices à deux niveaux de l’emblématique réseau de tramways électriques


A Hong Kong, les motrices à deux niveaux numérotées 2, 27 et 10 sont photographiées sur King’s Road à la hauteur du Greenwich Centre, le mardi 18 février 2020. Copyright : DS7

Depuis le début de l’épidémie de coronavirus Covid-19 et à l’heure où la présente info est publiée, Hong Kong dénombre 61 cas confirmés et 1 décès.

Ce mardi 18 février 2020, la circulation des rames à deux niveaux de l’emblématique réseau de tramways électriques de Hong Kong était tout-à-fait normale. A bord des motrices aux livrées colorées, tant le conducteur que les passagers portaient des masques faciaux tout comme l’immense majorité des personnes croisées dans la rue.

A ce jour, les liaisons aériennes entre l’Europe et Hong Kong ne sont pas interrompues à la différence de celles qui desservent la Chine.

Info : DS7

Cet article a été publié dans Fourre tout, Voyages. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.