1er février 2020 – Acte LXIV des gilets jaunes à Montpellier, un samedi mouvementé en centre-ville


Ce samedi 1er février 2020, les rames fleuries de la ligne 2 n’ont pas desservi la place de la Comédie une grande partie de la journée en raison de la manifestation hebdomadaire des gilets jaunes. Photo prise à 15h00 du haut du Pont-de-Sète à Montpellier. Copyright : Anje34

Le rassemblement national des gilets jaunes, organisé à Montpellier ce samedi 1er février 2020 à partir de 10h, a mobilisé moins de mille personnes sur la place de la Comédie au plus fort de la journée.

En centre-ville de Montpellier, la circulation des rames de tramway a été perturbée dès 10h30 avec la modification des itinéraires des lignes 1 et 2, les rames de ces deux lignes ne desservant plus la station « Comédie ». Peu après midi, les rames opérant sur la ligne 4 sont rentrées au dépôt « La jeune Parque ». Quant à la ligne 3, son service a été impacté vers 18h en raison de la présence de manifestants sur les voies. Le trafic des quatre lignes de tramway est revenu progressivement à la normale à partir de 20h.

Info : Anje34

Cet article, publié dans Fourre tout, Infos réseau, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.