28 décembre 2019 – Acte LIX des gilets jaunes à Montpellier, la circulation des tramways perturbée ce samedi 28 décembre 2019 après-midi


Manifestation des gilets jaunes en centre-ville de Montpellier oblige, la rame 2085 Citadis 402 Alstom, opérant sur la ligne 3 et circulant en direction du terminus « Mosson », est exceptionnellement photographiée place Albert-1er à l’approche de la station « Place Albert 1er – Saint-Charles » de la ligne 1, le samedi 28 décembre 2019 à 16h22. Copyright : Anje34

Les gilets jaunes se sont donnés une nouvelle fois rendez-vous à 14h, place de la Comédie à Montpellier, ce samedi 28 décembre 2019, avant d’entamer leur traditionnelle procession du samedi en centre-ville.

Leur cortège sur la plateforme du tramway a notamment nécessité des modifications d’itinéraires. Ainsi, des rames de la ligne 3 ont été aperçues dû côté de la place Albert 1er. L’une d’entre elle, circulant en direction du terminus « Mosson », a même emprunté les rails propres à la ligne 1 à partir de la station « Place Albert 1er – Saint-Charles ».

Les gilets jaunes montpelliérains sont certainement les plus assidus de France dans la mesure où ils ont toujours fait acte de présence en ville tous les samedis depuis le 17 novembre 2018.

Ce samedi 28 décembre 2019 correspondait à l’acte LIX (59) des gilets jaunes et au 24e jour de grève consécutif à la SNCF. Sur ce dernier point, le record de durée des 28 jours de grève consécutifs atteint en 1986-1987, plus exactement du jeudi 18 décembre 1986 0h au jeudi 15 janvier 1987 au matin, devrait être égalé le mercredi 1er janvier 2020.

Info : Anje34

Cet article, publié dans Fourre tout, Infos réseau, Ligne 3, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.