27 août 2019 – Place Auguste Gibert, rue Jules-Ferry et place du 11 Novembre à Montpellier, les travaux de finition de la rénovation de la voie ferrée ne sont toujours pas achevés


La rame 2099 Citadis 402 Alstom multilignes à la livrée « MOCO », opérant sur la ligne 1, est photographiée rue Jules-Ferry à Montpellier à la hauteur du chantier de rénovation de la voie ferrée dont les travaux de finition se font attendre, le lundi 26 août 2019. Copyright : Anje34

Si les rames de l’ensemble des lignes de tramway ont repris leurs itinéraires normaux respectifs en centre-ville de Montpellier, le mercredi 14 août 2019 à 21h en ce qui concerne les lignes 2 et 4 et le dimanche 18 août 2019 pour ce qui est des lignes 1 et 3, force est de constater que les travaux de finition de la rénovation de la voie ferrée ne sont pas achevés ce mardi 27 août 2019, place Auguste-Gibert, côté rue Maguelone, à la jonction de la rue Jules-Ferry et du Pont-de-Lattes, ainsi que place du 11 Novembre.

D’où vient ce retard alors qu’après des travaux similaires, place Auguste-Gibert, côté rue de la République, le revêtement de la plateforme du tramway fait de pavés avait été rapidement reconstitué.

Les gilets jaunes, qui ont défilé de nuit le samedi 24 août 2019 à Montpellier, auraient pu trébucher et se blesser à cause du chantier dont les travaux sont en attente de finition à la jonction de la rue Maguelone et de la place Auguste-Gibert, ainsi que le montre une photo mise en ligne par le quotidien Midi Libre le soir même.

Info : Anje34 et Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Infos réseau, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.