15 juin 2019 – Navette des plages « Pérols – Etang de l’Or » – « Grand Travers », c’est reparti pour deux mois et demi


La première navette des plages de la saison estivale 2019, assurée par Hérault Transport, va quitter le terminus « Pérols – Etang de l’Or » en direction de la plage du Grand Travers à l’est de Carnon, le samedi 15 juin 2019 à 10h05. Photo prise le même jour à 10h01. Copyright : Edouard Paris

La navette des plages reprend du service ce samedi 15 juin 2019 entre le terminus « Pérols – Etang de l’Or » de la ligne 3 de tramway et la plage du Grand Travers à l’est de Carnon. Elle circulera jusqu’au dimanche 1er septembre 2019.

Cette navette est accessible avec un titre de transport TaM Montpellier 3M ou un titre de transport Hérault Transport puis liO Hérault Transport, en respectant les règles de correspondance.

La fiche horaire de début de saison au format pdf, mise en ligne par Hérault Transport, qui assure la navette des plages sous le numéro 132, est valable du samedi 15 juin au vendredi 5 juillet 2019.

La fiche horaire de pleine saison au format pdf est valable du samedi 6 juillet au dimanche 1er septembre 2019. A compter du samedi 6 juillet 2019, la ligne prendra le numéro 633 du réseau régional liO, Hérault Transport devenant liO Hérault Transport.

Avant de vous précipiter à la plage, n’hésitez pas à consulter Météo Montpellier.

Info : Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 3, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.