15 juin 2019 – Acte XXXI des gilets jaunes à Montpellier, quelques perturbations sur le réseau de tramways ce samedi après-midi


Aperçu de la fin du cortège des gilets jaunes après son passage habituel devant la gare de Montpellier Saint-Roch. Photo prise le samedi 15 juin 2019 à 14h59. Copyright : Anje34

Les gilets jaunes, dont le nombre avoisinait les mille participants ce samedi 15 juin 2019 après-midi, ont une nouvelle fois entamé leur procession hebdomadaire à partir de la place de la Comédie à Montpellier. Après avoir descendu la rue Maguelone, ils se sont arrêtés quelques instants devant la gare Saint-Roch, dont les voies ferrées sont impénétrables, avant de poursuivre vers le centre commercial Polygone et de terminer leur petit tour de centre-ville face à la préfecture, place des Martyrs-de-la-Résistance.

De ce fait, la circulation des tramways a été une énième fois perturbée. Les rames de la ligne 4 ont été retirées du service pendant quatre bonnes heures et les itinéraires des lignes 1 et 2 ont été temporairement modifiés.

Point positif du mouvement des gilets jaunes : au fil des semaines on apprend à compter en chiffres romains. Pour celles et ceux qui envisagent de passer leurs vacances en Italie, ça peut être utile.

Info : Anje34 et Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Infos réseau, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.