29 avril 2019 – Gare de Montpellier Sud de France, le gaspillage de l’argent public continue


Le gaspillage de l’argent public continue du côté de la gare de Montpellier Sud de France. Pour preuve, hier dimanche 28 avril 2019 à 10h56, l’éclairage public fonctionnait en plein jour sur le parvis sud. Copyright : Edouard Paris

Grosse déception pour les uns, immense soulagement pour les autres, la gare de Montpellier Sud de France n’a pas remporté la Coupe de France du gaspillage de l’argent public organisée par Eric Brunet dans son émission « Radio Brunet » sur RMC. Le trophée décerné, ce lundi 29 avril 2019, revient au gâchis d’une enveloppe de l’Union européenne de 700 M€ destinée à la France qui ne l’a utilisée qu’à concurrence de 4% en raison de problèmes de lenteur administrative et de soucis de logiciels.

Cependant le gaspillage de l’argent public continue du côté de la gare de Montpellier Sud de France. Pour preuve, hier dimanche 28 avril 2019 à 10h56, l’éclairage public fonctionnait en plein jour sur le parvis sud.

Info : Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Voyages, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.