6 janvier 2019 – La rame 105 Tango Stadler rhônexpress a revêtu une livrée des plus originales


La rame 105 Tango Stadler rhônexpress à la livrée vantant les mérites des SAS PARAFE, dont est équipé l’aéroport de Lyon – Saint-Exupéry, est photographiée au moment où elle quitte la station « Meyzieu Z.I. » vers l’aéroport, le samedi 5 janvier 2019. Copyright : Yvon Brument

La rame 105 Tango Stadler rhônexpress a revêtu une suberbe livrée qui vante les mérites d’un nouveau système de contrôle préalable à l’embarquement des passagers internationaux à l’aéroport de Lyon – Saint Exupéry.

Outre les silhouettes stylisées, qui représentent des voyageurs munis d’un passeport biométrique, la rame véhicule les messages suivants : « Nouveau à l’aéroport de Lyon, passez le contrôle frontière en un clin d’oeil avec les SAS PARAFE à reconnaissance faciale« , « Nouveau à l’aéroport de Lyon, gagnez du temps au contrôle frontière avec les nouveaux SAS PARAFE à reconnaissance faciale » et « Aéroport de Lyon, transformez votre voyage« .

De son côté, la rame 103 Tango Stadler rhônexpress est toujours habillée de sa livrée « UN RÊVE, UNE DESTINATION, 10 MILLIONS DE VOYAGEURS » et ce jusqu’à la fin du mois de janvier 2019.

Info : Yvon Brument

Cet article, publié dans Fourre tout, Voyages, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.