26 novembre 2018 – La rame 2099 Citadis 402 Alstom multilignes « Vive les Nouvelles Halles Laissac » en circulation sur la ligne 1, ce lundi 26 novembre 2018


La rame 2099 Citadis 402 Alstom multilignes « Vive les Nouvelles Halles Laissac » est photographiée à son passage sur la place Auguste-Gibert à Montpellier, le lundi 26 novembre 2018. Copyright : Anje34

La rame 2099 Citadis 402 Alstom multilignes « Vive les Nouvelles Halles Laissac » circulait sur la ligne 1 de tramway, ce lundi 26 novembre 2018, à cinq jours de l’inauguration de ce marché couvert fixée au samedi 1er décembre 2018 à 11h00.

A ce propos, la station de tramway « Observatoire » des lignes 3 et 4 de tramway, située à la hauteur de ces nouvelles halles, est en train de faire peau neuve.

Info : Anje34

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 1, Ligne 3, Ligne 4, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour 26 novembre 2018 – La rame 2099 Citadis 402 Alstom multilignes « Vive les Nouvelles Halles Laissac » en circulation sur la ligne 1, ce lundi 26 novembre 2018

  1. C’est en effet tout ce qui reste des commerçants des anciennes Halles Laissac après leur spoliation, leurs portraits sur le tramway.
    Il y a la spoliation extra-légale et la spoliation légale. Or, la spoliation légale peut s’exercer d’une multitude infinie de manières, de là une multitude infinie de plans d’organisation : tarifs, protection, primes, subventions, encouragements, impôt progressif, instruction gratuite, Droit au travail, Droit au profit, Droit au salaire, Droit à l’assistance, Droit aux instruments de travail, gratuité du crédit, etc. Et c’est l’ensemble de tous ces plans, en ce qu’ils ont de commun, la spoliation légale, qui prend le nom de Socialisme.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.