6 octobre 2018 – La promotion de l’exposition « Picasso – Donner à voir » au Musée Fabre de Montpellier joue les prolongations sur les Intercités Marseille – Bordeaux


Près de deux semaines après la clôture de l’exposition « Picasso -Donner à Voir » au Musée Fabre de Montpellier, des voitures de l’Intercités 4760 Marseille – Bordeaux en assurent encore la promotion, ainsi qu’en atteste la photo prise le samedi 6 octobre 2018 à 12h01 en gare de Montpellier Saint-Roch. Copyright : Anje34

Au Musée Fabre de Montpellier, l’exposition « Picasso – Donner à voir », qui a accueilli plus de 150 000 visiteurs au cours de l’été 2018, a fermé ses portes le dimanche 23 septembre 2018 en fin d’après-midi.

Cependant, la promotion de cet événement culturel est encore assurée par un ou plusieurs trains Intercités qui relient Bordeaux à Marseille ou vice versa, via la gare de Montpellier Saint-Roch ou celle de Montpellier Sud de France.

C’est ce que l’auteur de ces quelques lignes a pu constater, ce samedi 6 octobre 2018, à l’arrivée en gare de Montpellier Saint-Roch de l’Intercités 4760 Marseille – Bordeaux qui pour une rare fois était presque à l’heure à moins qu’il soit en fait parti de Marseille le samedi 22 septembre 2018 ce qui expliquerait le pourquoi du comment.

Info : Anje34

Cet article, publié dans Fourre tout, Voyages, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.