
La rame 2044 Citadis 302 Alstom opérant sur la ligne 4 est photographiée en train de quitter la station « Albert 1er – Cathédrale », quai 4a, le mercredi 12 septembre 2018 à 12h22. Copyright : Edouard Paris
La dix-septième édition de la Semaine européenne de la mobilité débute le dimanche 16 septembre 2018 , cependant la Journée des transports public se déroule ce samedi 15 septembre 2018.
Sur le réseau TaM Montpellier 3M, tout comme en 2017, cette semaine se résume à la seule organisation du jeu de la mobilité par TaM Montpellier 3M et Montpellier Méditerranée Métropole, si on se fie à la page Facebook.com/tamvoyages, car à l’heure où sont écrites les présentes lignes, ce samedi matin 15 septembre 2018 à 8h10, la rubrique « Actualités » du site TaM Montpellier 3M est muette sur le sujet.
L’an dernier la règle du jeu était la suivante :
« Vérifiez que vous maîtrisez parfaitement les offres de service disponibles pour vos déplacements sur le territoire de Montpellier Méditerranée Métropole et tentez de remporter un Contrat mobilité TaM d’un an.
Pour jouer, c’est simple :
Rendez-vous sur la page Facebook TaM facebook.com/tamvoyages
Répondez aux 5 questions sur les différents services multimodaux : tramway, bus, Vélomagg, P+tram et autopartage avec Modulauto.
Un tirage au sort permettra à 10 participants, ayant donné les bonnes réponses, de remporter un Contrat mobilité TaM. »
Toujours à l’heure où est mise en ligne la présente info (samedi 15 septembre 2018 à 18h38), mise à part l’image bandeau annonçant le jeu de la mobilité, la règle du jeu se faisait attendre sur la page Facebook.com/tamvoyages.
Info : Edouard Paris