24 juin 2018 – Projet de la ligne 5 de tramway, la réunion publique du mercredi 27 juin 2018 avancée à 17h00


Initialement programmée au mercredi 27 juin 2018 à 18h00, salle Fernand-Pelloutier, 15 Place Zeus à Montpellier, la réunion publique de concertation portant sur quatre variantes du tracé de la ligne 5, entre l’avenue de Vanières et le rond-point Paul-Fajon via la ZAC Ovalie et le quartier Val de Croze sur la commune de Montpellier, est désormais avancée à 17 h00 au même endroit le même jour (source : Midi Libre du samedi 23 juin 2018, page 2 édition Montpellier et sa région, à la rubrique « La Puce », sous le titre « La ligne 5, on en parle »).

Celles et ceux, qui auront la possibilité d’assister à cette réunion publique, devraient en profiter pour réclamer une mise en service anticipée de la ligne 5 de tramway par rapport au calendrier proposé par Philippe Saurel, maire de Montpellier et président de Montpellier Méditerranée Métropole.

Info : Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 5, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour 24 juin 2018 – Projet de la ligne 5 de tramway, la réunion publique du mercredi 27 juin 2018 avancée à 17h00

  1. Ping : 7 juin 2018 – Future ligne 5 de tramway, les quatre variantes du tracé via la ZAC Ovalie et le quartier Val de Croze consultables d’un seul coup d’œil | Tramway de Montpellier

  2. Viva dit :

    Bonjour, de nouvelles BIV aux stations Antigone et Du Guesclin. Gros hic, ils n’ont pas fait l’effort de prendre la version double face, le rituel du tordage de cou va continuer.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.