23 juin 2018 – A Montpellier, la rame 2099 Citadis 402 Alstom circule dans le plus simple appareil moins de quarante-huit heures après la fin de la Fête de la Musique


A l’instar d’une robe de mariée portée l’espace de quelques heures, la rame 2099 Citadis 402 Alstom a revêtu un habillage intégral TraMusic que tout un chacun n’a pu découvrir qu’en début de soirée, le jeudi 21 juin 2018, premier jour de l’été coïncidant avec la Fête de la Musique trente-septième du nom.

La rame 2099 Citadis 402 Alstom multiligne a abandonné son pelliculage TraMusic le vendredi 22 juin 2018 et circule désormais dans le plus simple appareil sur la ligne 3 ce samedi 23 juin 2018.

En bonus, une vidéo sur les étapes de réalisation d’un habillage intégral Tram.

Info : Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 1, Ligne 3, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour 23 juin 2018 – A Montpellier, la rame 2099 Citadis 402 Alstom circule dans le plus simple appareil moins de quarante-huit heures après la fin de la Fête de la Musique

  1. Arnaud dit :

    Parler du tramway comme vous le faites c’est très bien. Mais je ne trouve pas les plaisanteries sur le maire, « sa majesté Saurel, l’arracheur de dents », du meilleur goût. Votre site n’y gagne rien. Evitez les. N’est pas le Canard Enchainé qui veut.

    • Bonjour,

      Derrière chaque politique des transports, qu’elle soit communale, métropolitaine, départementale, régionale ou nationale, il y a toujours des élu(e)s.
      Tramwaydemontpellier.net est libre de ses opinions et ne fait pas de distinction entre les couleurs politiques des élu(e)s en place. En 2020, si Philippe Saurel n’est pas reconduit, son (sa) successeur(e) à la ville et/ou à la métropole, qu’il (elle) s’appelle Mohed Altrad, Michaël Delafosse, Jean-Pierre Grand, René Revol, Muriel Ressiguier ou Coralie Dubost, n’échappera pas aux piques du webmestre, s’il le juge à propos, dans le cadre de la politique des transports publics qu’il ou qu’elle mènera au titre de sa fonction.

      Cordialement

      Edouard Paris

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.