16 juin 2018 – Navette des plages « Pérols – Etang de l’Or » – « Grand Travers », c’est parti pour deux mois et demi


La première navette des plages de la saison estivale 2018, assurée par Hérault Transport, va quitter le terminus « Pérols – Etang de l’Or » en direction de la plage du Grand Travers à l’est de Carnon, le samedi 16 juin 2018 à 10h05. Photo prise le même jour à 9h53. Copyright : Edouard Paris

La navette des plages reprend du service ce samedi 16 juin 2018 entre le terminus « Pérols – Etang de l’Or » de la ligne 3 de tramway et la plage du Grand Travers à l’est de Carnon.

Elle circulera quotidiennement jusqu’au dimanche 2 septembre 2018.

Cette navette est accessible avec un titre de transport TaM Montpellier 3M ou un titre de transport Hérault Transport, en respectant les règles de correspondance.

La fiche horaire de début de saison au format pdf, mise en ligne par Hérault Transport qui assure la navette des plages, est valable du samedi 16 juin au vendredi 6 juillet 2018. La fiche horaire de pleine saison au format pdf est valable du samedi 7 juillet au dimanche 2 septembre 2018, comme les fiches horaires de la ligne 3 au format pdf ci-dessous.

Horaires de l’été 2018 Ligne 3 directions Boirargues, Lattes Centre et Pérols – Étang de l’Or

Horaires de l’été 2018 Ligne 3 directions Mosson et Juvignac

TaM Montpellier 3M, dont la page Facebook est à l’agonie, ne fera jamais de publicité à ce service de navette des plages dans la mesure où Montpellier Méditerranée Métropole doit reverser à Hérault Transport, tout comme les été précédents, une compensation tarifaire.

Info : Edouard Paris

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 3, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour 16 juin 2018 – Navette des plages « Pérols – Etang de l’Or » – « Grand Travers », c’est parti pour deux mois et demi

  1. Indiana J dit :

    Bonjour,

    Ce sujet me fait penser qu’auparavant, certaines lignes Hérault Transport étaient accessibles avec un ticket TaM pour tout déplacement dans l’agglomération de Montpellier (De mémoire, il s’agissait des lignes 101, 102,103, 110, 111, 112…). Ces lignes étaient d’une couleur particulière sur les plans avant 2012. Aujourd’hui, il n’y a absolument aucune information à ce sujet ni sur le site de TaM ou de Hérault Transport (sauf erreur de ma part). Peut être cela n’est plus possible…

    Amicalement

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.