10 juin 2018 – Place Auguste-Gibert à Montpellier, à peine installés de nouveaux panneaux indicateurs sont à changer


Deux nouveaux panneaux indicateurs ont été installés à la sortie de la gare de Montpellier Saint-Roch, côté place Auguste-Gibert.

Le premier, placé à gauche en sortant de la gare, indique la station « Gare Saint-Roch », rue de la République, commune aux lignes 3 et 4 de tramway.

Le second, installé à droite en sortant de la gare, indique la station « Gare Saint-Roch », rue Maguelone, commune aux lignes 1 et 2 de tramway.

Bonne initiative, mais l’information affichée sur les panneaux en question peut induire en erreur toute personne qui vient pour la première fois ou occasionnellement à Montpellier.

Sur le premier panneau, en ce qui concerne la ligne 3, il aurait été judicieux d’indiquer Pérols à gauche et Juvignac à droite afin d’être cohérent avec le positionnement des quais par rapport aux directions mentionnées, et de rajouter Lattes avec Pérols. Concernant la ligne 4, il serait opportun d’ajouter à droite de Garcia Lorca 4b <==> 4a.

Sur le second panneau, s’il n’y a rien à dire pour ce qui est de la ligne 1, bien que le nom Mosson ne soit pas totalement visible, concernant la ligne 2, il est souhaitable d’inverser les noms des directions, là aussi pour une question de cohérence avec le positionnement des quais par rapport aux directions affichées.

Info : Anje34

Cet article, publié dans Fourre tout, Infos réseau, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.