6 mai 2018 – Rue de la République à Montpellier, des travaux urgents se précisent


Rue de la République à Montpellier, une clôture provisoire était en train d’être installée le long de la plateforme du tramway, entre la rue d’Alger et la rue Pagézy, le dimanche après-midi 6 mai 2018. Copyright : Anje34

Rue de la République à Montpellier, dont tramwaydemontpellier.net avait dénoncé l’état calamiteux du revêtement de la plateforme du tramway suivant une info publiée le lundi 23 avril 2018, ce dimanche après-midi 6 mai 2018, une personne était affairée à installer une clôture provisoire entre la rue d’Alger et la rue Pagézy afin de délimiter le chantier qui débutera le lundi 7 mai 2018 en vue de la réalisation de travaux urgents destinés à supprimer dans un premiers temps les surfaces dallées les plus dégradées par le passage permanent de véhicules motorisés à quatre et deux roues qui n’ont vraiment rien à faire sur cette plateforme, la ville de Montpellier étant la principale coupable de cet état de fait et plus particulièrement ses élus dont le manque de réactivité est édifiant.

Pendant les travaux, qui se dérouleront de jour, la vitesse des rames de tramway opérant sur les lignes 3 et 4 devrait être réduite dans les deux sens sur cette portion de la rue de la République.

Info : Anje34

Cet article, publié dans Fourre tout, Ligne 3, Ligne 4, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour 6 mai 2018 – Rue de la République à Montpellier, des travaux urgents se précisent

  1. Ping : 7 mai 2018 – Rue de la République à Montpellier, les travaux urgents ont débuté ce lundi 7 mai 2018. Il était temps ! | Tramway de Montpellier

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.